samedi 28 janvier 2017

M&O 17 : Gabrielle / coup de coeur 3

Une découverte textile, aujourd'hui.

J'ai vu de très belles créations dans ce domaine, au Salon. Je pense que c'est ce secteur
qui m'a le plus plu. Et d'ailleurs, il y aura quelques découvertes de ce type dans
mes coups de coeur. A côté des marques plus connues, j'ai surtout cherché les jeunes
créateurs ou maisons moins connues mais tout autant intéressantes.

Voici donc Gabrielle qui propose une gamme de linge de maison déclinée en lin et
en coton lavé. Les coloris sont doux et les collections ont déjà cet esprit
intemporel et facile à vivre au quotidien. Et pour ne rien gâcher, les prix sont
totalement accessibles.

Des collections capsules viennent enrichir les créations permanentes de motifs légers,
qui se marient à merveille avec les tissus unis. De quoi apporter, de temps en temps,
un peu de changement au quotidien.

Le lin est sans doute la fibre noble et raffinée par excellence. Sa souplesse, son toucher
sont incomparables et ses qualités thermorégulatrices le rendent très agréable été comme
hiver. Gabrielle le travaille donc avec exigence dans sa fabrication et élégance dans ses
coloris et motifs.








toutes les infos sur le site : http://www.gabrielle-paris.com
(commandes en ligne possible)
et en déclinaison sur facebook, instagram et pinterest
toutes les photos reprises sur leur site