mercredi 2 septembre 2015

shopping de rentrée

je ne sais pas vous, mais chez moi, rentrée rime avec changement...
(un peu comme les bonnes résolutions de début d'année, avec ce qu'elles ont d'éphémère 
et de psychologie de comptoir aussi; même si on veut l'éviter, on tombe dedans...soupir...)

bref...

à la faveur d'un cadeau reçu cet été, je suis allée découvrir les nouvelles
collections de Maisons du Monde. Un magasin qui, ces dernières années,
a fait d'énormes progrès point de vue du design proposé, même si celui-ci
lorgne franchement vers certaines marques plus chères, Bloomingville,
Ferm Living et House Doctor en tête. (en même temps, personne n'a le monopole du 
motif triangle)

voici donc une petite sélection innerisland, vue et appréciée en magasin
(voire adoptée immédiatement à la maison !) et encore, je n'ai pas trouvé tout
ce qui m'a plu sur le site internet du magasin pour vous le faire découvrir...
cela vaut donc bien un petit déplacement, faites-moi confiance !
















avec dans l'ordre :
- fauteuil Kelton
- suspension en bois Wood Dixie
- pichet en faïence Lucette
- applique Flamme
- décoration murale Hexagone
- miroir en métal Vintage Bloom
- coussin Hilton
- canapé convertible Broadway
- suspension cuivrée Copper
- plateau Vintage
- porte-journaux en métal Grafik