vendredi 25 avril 2014

projet d'aménagement #5

en ce moment, c'est un peu la course pour le projet d'aménagement.

je termine mes plans, je dessine mes meubles sur mesure, je fais
mes recherches déco mobilier et matériau, je rédige mon cahier de
charges, j'essaye de me fixer sur les coloris...

je ne peux encore rien vous montrer de concret mais voici quelques bribes :
un plan ou deux, quelques pièces de mobilier ou des objets déco choisis,...

------
dans l'ordre:
- vue en élévation de la salle de bain (éch.1/20)
- détail d'un meuble sur mesure pour la chambre d'enfant (éch. 1/20)
- cotonnade Petit Pan / motif oki pastèque
- patères Dots de Muuto
- chaise Hay / about a chair AAC22 AAC23/ en tissu
- vase Hema
- suspensions en osier Serax
- papier peint Maj de Sandberg

------
copyright plans innerisland
(to be continued)