vendredi 20 décembre 2013

MaillO - design textile

de retour, après une courte interruption, pour vous parler des jolies créations de Véronique Damart,
alias MaillO.

des napperons en crochet, j'en ai beaucoup vu quand j'étais petite et je n'ai pas forcément
compris leur potentiel. pourtant cet art de la dentelle, qui était pratiqué autour de moi
par les femmes de ma famille, est formidablement remis au goût du jour par Véronique.

couleur, légèreté, finesse, c'est évidemment tout ce que j'aime !
MaillO joue avec les textures et ces effets de lumière si particuliers qu'offrent ces jolis objets
ouvragés. je reste fascinée par la perfection de leurs détails et apprécie les choix de couleurs
tendres ou plus toniques.

transformée en décoration murale, abat-jours, montgolfières poétiques, petites couronnes
ou corbeilles, la délicate dentelle amènera beaucoup de douceur à votre intérieur dans un style
résolument d'aujourd'hui.

un véritable coup de coeur en ce qui me concerne !










































et voici quelques lampes en situation dans le restaurant nantais Wok.
une vraie réussite !



retrouvez les créations de MaillO - design textile ICI et suivez son actualité sur son BLOG
les points de vente et boutiques internet ICI
la page facebook ICI
----------
toutes les images : copyright MaillO - design textile
reproduites avec son aimable autorisation